Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bbnewz corp.

Apprentissage et vulgarisation de toutes informations existantes dans le monde du basket-ball national et international.

Mon Moi

Mon Moi

Il est important dit-on de d’abord travailler sur soi avant de travailler sur les autres . Oui oui c’est très important l’image qu’on a de soi . Le travaille profond qu’on doit faire sur nous mêmes afin d’avoir une belle image que les autres voudrions imiter . 
L’exemple d’un coach sportif qui est gros . Quel crédibilité aura t’il devant ses élèves ? attention je ne dis pas qu’il ne peut rien apprendre aux autres je dis juste que ce sera compliqué pour lui d’avoir des admirateurs qui veuillent bien lui ressembler et qui suivrons ses conseils. Ainsi va la vie . Le travaille sur soi est une obligation pour un champion que vous êtes . C’est comme un arbitre qui ne connaît pas le règlement mais décide de prendre le sifflet pour officier un match décisif. C’est absurde . La vie est peut être faite de chance . Mais le travaille voilà ce qui vous garantie un réel succès . Et une grande admiration des autres . Prenons soins de nous . Faisons une étude profonde sur nous et voyons ce qui est bien pour nous ensuite il sera plus facile de faire du bien pour les autres . Et être cet être respectable dont le monde a besoin . 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article