Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bbnewz corp.

Apprentissage et vulgarisation de toutes informations existantes dans le monde du basket-ball national et international.

Être un arbitre n’est pas toujours chose facile . Peut importe la discipline . On veut souvent abandonner on regrette notre choix . Mais l’amour qu’on a envers ce sport qu’on pratique est généralement plus fort . Et c’est ce qui nous donne souvent la chance d’avancer . Oui disons le il faut de la force et du courage car rien n’est facile et rien n’est acquis . ton propre ami peut finir par te détester car tu as peut être mal sifflé. Et autre … sur le terrain on oublie le côté parenté on se concentre on porte un autre visage tout en gardant bien sur le sourire . J’adore mon métier . Malgré tout je suis fière de mon évolution même si je rencontre souvent beaucoup de problèmes. Mais bon je gère je suis une guerrière. 
juste  pour dire que oui être un arbitre n’est pas facile . Mais n’oubliez pas c’est un rôle honorable car c’est à vous qu’est donné la noble tâche de faire régner l’ordre. Et de faire en sorte que ces athlètes puissent faire du beau jeux dans les normes et dans les règles . Alors n’ayez pas peur et lancez vous . 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article